Conditions d'utilisation

Terms and Conditions

General Site Usage

Last Revised: December 16, 2013

Bienvenue sur www.nahimo.com. Ce site est fourni en tant que service à nos visiteurs et ne peut être utilisé qu'à des fins d'information. Étant donné que les conditions générales contiennent des obligations légales, veuillez les lire attentivement.

1. VOTRE ACCORD

En utilisant ce site, vous acceptez d'être lié et de vous conformer aux présentes conditions générales. Si vous n'acceptez pas ces termes et conditions, veuillez ne pas utiliser ce site.


VEUILLEZ NOTER: Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de changer, modifier ou autrement modifier ces Termes et Conditions à tout moment. Sauf indication contraire, les modifications entreront en vigueur immédiatement. Veuillez consulter ces termes et conditions périodiquement. Votre utilisation continue du site après l'affichage des changements et / ou des modifications constituera votre acceptation des conditions générales révisées et du caractère raisonnable de ces normes pour l'avis de changement. Pour votre information, cette page a été mise à jour pour la dernière fois à la date figurant en haut de ces termes et conditions.

2. CONFIDENTIALITÉ

Veuillez consulter notre politique de confidentialité, qui régit également votre visite sur ce site, pour comprendre nos pratiques.

3. SITES LIÉS

Ce site peut contenir des liens vers d'autres sites Web tiers indépendants («sites liés»). Ces sites liés sont fournis uniquement à des fins de commodité pour nos visiteurs. Ces sites liés ne sont pas sous notre contrôle, et nous ne sommes pas responsables et ne ne pas approuver le contenu de ces sites liés, y compris toute information ou tout matériel contenu sur ces sites liés. Vous devrez faire votre propre jugement indépendant concernant votre interaction avec ces sites liés.

4. DÉCLARATIONS PROSPECTIVES

Tous les documents reproduits sur ce site sont valables à la date originale de publication ou de dépôt. Le fait qu'un document soit disponible sur ce site ne signifie pas que les informations contenues dans ce document n'ont pas été modifiées ou remplacées par des événements ou par un document ou un dépôt ultérieur. Nous n'avons aucune obligation ni politique de mettre à jour les informations ou déclarations contenues sur ce site et, par conséquent, ces informations ou déclarations ne doivent pas être considérées comme étant à jour à la date à laquelle vous accédez à ce site.

5. LIEU DE PERFORMANCE

Ce site est contrôlé, exploité et administré par nous depuis notre bureau de Kiev, en Ukraine. Nous ne faisons aucune déclaration selon laquelle les éléments de ce site sont appropriés ou disponibles pour une utilisation dans d'autres endroits en dehors de l'Ukraine et leur accès à partir de territoires où leur contenu est illégal est interdit. Si vous accédez à ce site depuis un emplacement en dehors de l'Ukraine, vous êtes responsable du respect de toutes les lois locales.

12. GÉNÉRAL

A. Si une disposition de ces Termes et Conditions est jugée invalide ou inapplicable, la disposition sera supprimée (ou interprétée, si possible, de manière à être exécutoire), et les dispositions restantes seront appliquées. Les en-têtes sont à des fins de référence uniquement et ne définissent, ne limitent, n'interprètent ou ne décrivent en aucun cas la portée ou l'étendue d'une telle section. Notre incapacité à agir à l'égard d'une violation par vous ou par d'autres ne renonce pas à notre droit d'agir en ce qui concerne des violations ultérieures ou similaires. Les présentes conditions générales énoncent l'intégralité de l'entente et de l'accord entre nous en ce qui concerne l'objet contenu dans les présentes et remplacent tout autre accord, proposition et communication, écrit ou oral, entre nos représentants et vous en ce qui concerne l'objet des les termes et conditions sur l'un des documents du client ou des bons de commande.

B. Pas de coentreprise, pas de dérogation aux droits. Vous acceptez qu'aucune relation de coentreprise, de partenariat, d'emploi ou d'agence n'existe entre vous et nous à la suite de ces Termes et Conditions ou de votre utilisation du Site. Notre exécution de ces Termes et Conditions est soumise aux lois existantes et à la procédure légale, et rien de ce qui est contenu dans les présentes ne déroge à notre droit de nous conformer aux demandes ou exigences gouvernementales, judiciaires et d'application de la loi relatives à votre utilisation du Site ou aux informations fournies à ou recueillis par nous concernant une telle utilisation.